Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouet de l' Esprit
Jouet de l' Esprit
Publicité
Derniers commentaires
14 février 2007

Histoire de Chats...

Prenez un Chat, faites lui lire quelques Mots et vous obtiendrez un Chameau.

Ensuite servez vous d' un nouveau Chat, faites le se lever Tôt pour l' installer ensuite dans le Château.

Cherchez un autre Chat, puis arrachez vous la Peau, entourez le avec pour obtenir un Chapeau.

Fouttez un Chat pendant 47 jours et 23 minutes ( peu importe les secondes ) dans la Cale d' un bateau, et vous aurez un Chacal.

Pour bien ajoutez y une Loupe pour pouvoir le mettre dans une Chaloupe.

Faites comme tout le monde, nourissez votre Chat avec du Lait vous aurez ensuite un Châlet.

Mettez un Chat dans du Foin et il deviendra Chafouin.

C' est simple, attraper un Chat , enfoncez lui une Pelle dans la tête (par exemple) et ramenez le à la Chapelle.

Si vous voyez un Chat, demandez lui L'heure et vous aurez de la Chaleur.

Un Chat qui fait le Pître ? Changez de Chapitre.

Un Chat dans la Rue, mettez le dans la Charrue.

Si vous attrapez un Chat, presentez le à votre Soeur puis allez voir le Chasseur.

Alors, vous prenez de nouveau un Chat, ensuite prenez une Scie, coupez le en deux pour avoir un Châssie.

Quoi de plus normal pour un Chat de manger du Thon, pareil pour les Chatons.

Bon c' est la fin... Dernier Chat, dernier grain... Dernier Chagrin.

Ah ces Chats... On les aura Moonlill ! T' en fait pas. Il faut qu' on prépare bien notre plan et tout ira bien ! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On peux dire ce que l'on veux dés lorsque qu'on le pense... <br /> Je regrette avoir pu entendre certaine chose qui font tant plaisir et qui plus tard totalement vous détruisent... <br /> Comment ?<br /> <br /> Parler ou écrire, même valeur, même égalité...
M
Arf, c'est vrai que depuis, il s'est passé pas mal de choses ... u_u
G
Tu ne peux pas dire ça Léonie...
M
Je suis sincèrement désolée pour tous les problèmes que j'ai pûs créer.<br /> <br /> Pardon, à toi comme à Gaëtan.<br /> <br /> Tu n'entendras plus parler de moi, c'est promis.
C
Parce que les chats meurent, je voudraient être l'un de vos chats commun : que vous me tuaient par les milles façon que vous imaginez ensemble, vous prouvant ainsi tout mon amour je crois, neuf vie pour faire le voeux de chaque fois ressusciter et être avec vous encore et ceux, jusqu'a l'infini infini malgré tout.
Publicité