Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouet de l' Esprit
Jouet de l' Esprit
Publicité
Derniers commentaires
19 avril 2007

Flagrant délit

Titre presque choisit au détour d' une rue...
Rien n' est prédéfinit, et pourtant... Bribes de souvenirs incongrus qui se melangent dans une atmosphère mélancolique. Et dire que j' ai de la barbe à papa dans les cheveux...
L' absurdité des choses est tellement palpable. Je donnerais aucunes interdictions, aucunes expliquations, aucunes obligations à ces maux d' estomac.
Pourquoi je fais ça ? Je ne veux pas y répondre. Mais je te remercie. Cette croix sur ma main representante l' emplacement du trésor caché des pirates. Ils sont morts depuis 5 siècles au moins ceux-là, mais ils m' ont indiqué l' endroit cette après midi.
J' avais presque perdu cette spontaneité. Je crois que cela va être interessant. Pas sûr...
Carpette carpette carpette

Je n' ai rien choisit. Je tourne ma tête pour observer si les regards se tournent mais je sais que non, alors... Je dois publier d' autres écrits. Pam Pam Pam Pam Pam Pam...
Egypte, Espagne... Dunkerque ! Je suis sûr qu' elle ne s' est même pas parler espagnol, et neo-espagnol, et français, et roumain, et oriental, et latin... [ Oh il faut que je les encore traduis ] J' ai oublié l' italien...

Dur Dur

Apoplexie complexe de la dexterité du joueur de xylophone (humain) [ Phrase incensé ixiale ( venant de "X" ) ]
Juste une envie comme ça...
Pontualité ponderée de l' objet inutile... ?

Imcompréhension de la phrase de Kévin... Qui est ce ? Juste un petit garçon sanguinolant qui aime les cratères de la Lune et les coccinelles quand elles mangent les pucerons. Il aime aussi le moment où l' aiguille change de minute. Ecrire sur les écrans de télés au magasin de télés. Ouvrir les fenetres quand il neige ou quand il y a du vent et des feuilles qui volent. Essayer de se souvenir de sa naissance mais en vain. Tuer les oiseaux avec son pistolet humain ( ses doigts ). Il aime toutes ces petites choses trop souvent oublier... Thank you Satan - désolé mais je viens de l' entendre dans la chanson et je l' ai écrit inconsciement.

Je ne sais plus ce que je dis. Je ne sais pas. Je sais pas. J' sais pas. Chais pas. Ché pô. Phrase fétiche je crois... Confirmez vous ?

Anonymat des fenetres du fils de la vie des regards qui se posent sur les têtes de petits hommes perdus au milieu de la forêt. Mais elles se cachent, plus pour longtemps. Elles ont oublié un petit détail... Elles ont oublié que j' ai des lunettes infrarouges ! HA AH ! Je les trouverais quand même ! Je pourrais sauter... HA AH ! Je vous aurais bandes de fenetres ! Traitresses ! Je vous hais. Aguicheuses ! HA AH !

Paris. Non pas encore ! Je dois payer ce voyage. Interruption. Tant pis ! C' est kiffant tous ça ! J' avoue. Vous n' êtes pas à ma place vous ne comprenais pas. Il n' y aucun sous-entendus ici... Désolé de vous decevoir... Mais je m' en vais...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si mon hypothèse est vrai, je soutiendrai Mémé qui ne peut que radoter, la pauvre !<br /> <br /> - Pensée pour les images compromettantes visionée d' une adepte de Multi-fruits malfaisant, ça sent le futur chantage, huhu =D -
Publicité