Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouet de l' Esprit
Jouet de l' Esprit
Publicité
Derniers commentaires
27 avril 2007

2eme Essai

Assis quelque part dans l' herbe, après avoir traversé des chemins de terre au bord de l' eau, le libre en main. Le Soleil me regarde, et les arbres m' entourenr. Quelques fleurs. Oh ! Une abeille ! Je souris bêtement de ce bonheur... presque parfait !

Assis quelque part dans l' herbe, après avoir traversé des chemins de terre au bord de l' autoroute, le livre en main. L' usine me regarde, et les constructions m' entourent. Quelques cheminets. Oh ! Une voiture, un camion, puis un autres et encore une voiture...
On m' a dérangé pendant la commémoration de mes pensées. J' ai dû mentir, puis m' en aller. Le bruit des voitures me bercent, je pourrais presque m' endormir le sourire aux lèvres. J' arrive à lire " Astra Zeneca " à travers les arbres. Les sons ambiants de ce lieu ne sont pas très agréables pour la plupart des gens, en tout cas les dérangeurs n' y font pas partis puisqu' ils se sont installés à cette place qui était, d' après eux, leur lieu préféré pour se poser et patati et patata... Donc, d' après la rumeur, ces sons ne sont pas très agréables pour la plupart des gens mais je m' en fous ! J' y suis bien, seul et posé. Un livre pour lire et un stylo ( tout neuf ) et un morceau de feuille traînant dans mon sac depuis plus d' un an pour écrire. Pour écrire. Ecrire quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité