Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouet de l' Esprit
Jouet de l' Esprit
Publicité
Derniers commentaires
17 mars 2007

5 Mots - 8 Syllabes - 10 Lettres

Je veux fermer les yeux et ne pas regarder derrière moi mais... Suis moi, marche sur mes quelques pas. Je sais, ce n'est pas excusable, c' est même horrible cet acte mais il faut savoir que... Enfin je... CHUT ! Parle ! Questionne ! Interroge ! Ask ! Demande ! BAM ! Dans la tête... Oh ! Pardon. Mais c' est la faute du " Quand ?", il n' est jamais... jamais le même !

Il n' est pas interdit de dire une connerie non ? Il devrait... il faut ! Ce n' est qu' une question de passage obligatoire, à avoir, à prendre. Look at it, et tu vas voir, peut etre qu'il faudrait que tu... de quoi ? C' est quoi cette affaire ? Mais regarde ça ! Ce qu' il fait ? Oui, il mord ! C' est bien triste tout ça... J' ai dérapé, j' ai glissé... Et dis moi Soleil, non laisse tomber, désolé...

Deux petits bébés regarde sur le grand bord de... de la balançoire ! Ils écoutent les beaux cieux énormes et idiots. Regardez ils rient. CHUT !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai 8 syllabes et dois faire 5 mots: quelles sont les possibilités? merci.<br /> <br /> <br /> <br /> kipao kidu kua tea po buobi buopul buo .<br /> <br /> c'est pour un jeu, ne cherchez pas à comprendre.
Publicité