Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouet de l' Esprit
Jouet de l' Esprit
Publicité
Derniers commentaires
17 mars 2007

L' Homme sans Identité et les Fées

L' Homme sans Identité était un grand friend des Fées des contrés lointaines. Ils se baladaient souvent sur le bord des Nuages à dos de Licornes Sauvages, d' après ce qu' ils disaient ! Oui, avez vous déjà vu une Licorne Sauvage ? Une Licorne s' est domestiquée de nos days ! D' ailleurs why pensez vous que l' on dit que la Licorne et la best amie de l' Homme ? Bref, il était ami avec les Fées...

Un jour, with ces Fées, ils sont partis dans la Fantôme House comme on l' appelle là - bas. Et evidemment, ils ont rencontré des Fantômes... Quelle affaire ! Imaginez des milliers de Fées rencontrant des dixaines de Fantômes...

Et maintenant, avec les élements que vous savez ( il est déprimé et possède un Complexe d' Infériorité et a le don d' être invisible, l' Homme sans Identité a promis aux Fées de les rejoindre au plus vite aussi par exemple ) je vous demande d' imaginez la suite... Je voudrais être surpris ! Lire des choses abracadabrantesques ! Pouvoir me dire " Wouaw ! "... Vous êtes totalement libre de faire intervenir d' autres personnages, de rajouter des traits de caractères aux personnages déjà présent, etc... Totale liberté ! Je publierais vos suites ! Oui, j' aime bien vous faire un peu travailler ! XD Et puis je dois surement être un peu flemard... =) Je compte sur vous et...et voilà ! J' attend avec impatience vos suites chers amis ! Et maintenant, à vos claviers...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité