Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouet de l' Esprit
Jouet de l' Esprit
Publicité
Derniers commentaires
27 mars 2007

Chaussures + Lit = Médaille

Je viens de croiser le bout du Monde, il faut dire que j' étais sur les chemins de la Bohême... Autrement. Okay, I' m talking in English. No translation. So, I will talking about the cat-owner. And so, the cat-stealer (?). He ( the owner ) is very stupid ! And it' s same for the stealer. They should kill cats ! Or eat it for example. Kill for Death. Yeah baby ! Stop ? Yes stop ! Oui stop... Euh... Pardon pour le desagrément encourue lors de cette lecture innocente pour tous les lecteurs innocents ! Textuellement parlant ce n' est pas correct, je crois ? Et puis je ne manque de rien non ? Soleil... Pluie... Neige... Trop belle cette chanson ! Pauvreté coupable de meurtres innocement glissés dans les mains des passants pressés passant à la vitesse du mur du son. Pourquoi ? Ne m' en demandez pas plus... C' est la solitude qui parle ! Je suis un saltimbanque et puis ? Petite pause dico' . Je voudrais être un saltimbanque. Ou travailler dans un cirque ! Etre acrobate, etre magicien, etre marionnetiste ou jongleur ? Je veux, je veux ! L' art est égoïste ! C' est quoi ton nom ? Quoi ? Non rien, laisse tomber sanguinolement... No problem ! Je veux... Eclaire moi vieux lampadaire, de toute tes forces. Fais de ton mieux ! Mieux que les étoiles filantes, mieux que les éclairs de l' orage en chocolat. Joue nous un peu d' orgue qu' on se croit à un enterrement. C' est tellement plaisant... Darliing. Dring Dring Dring Dring Dring Dring un appel un appel... Souvenir de la génération Pokémon. Franco-mortuaire est ma nationalité ! Attaque. Perdu ! Game Over ! Try Again ! Completement inutile. Sans queue ni tête je crois... Que voulez vous ? Document parlementaire du théâtre des libellules roses. Désolé, je n' ai pas ça... Veuillez repasser. Come Home. à l' english. Comme Homme. à la française. Effet papillon... Tic Tac Tic Tac Tic Tac BOUM evidement. Garde à vous ! Comment ça non ? Ah d' accord... Fumée blanche qui se répend dans les cieux tout bleu, obstruant ainsi la vue des platanes aveugles. Miaou... J' ai vu plusieurs chats aujourd' hui, mais étant seul, je n' ai pas couru après... Un Chat blanc en plus, imaginez la couleur après massacre... Trop bien ! La BAC passera bientôt à l' attaque. Little people. Pas très constructif tout ça... Dans la misère je veux mourir. Je veux une mort atroce, dans la misère, la souffrance et la honte aussi... J' ai honte de cet acte. Désolé. Je regrette je crois. Désolé. Je vais devoir manger. Tu as vu l' heure ? Non ? Regarde alors... Ok, 18h08. On doit sûrement pouvoir retrouver le nombre 23 avec des calculs grandiloquents... Alors... Pas envie de réfléchir, je vous laisse trouvez ça vous même... Ce soir. Non Non Non... ( eh eh eh pocket pokéball ) Etc pour vous consoler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité