Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouet de l' Esprit
Jouet de l' Esprit
Publicité
Derniers commentaires
12 avril 2007

Effacement partiel ( Quel joli titre pour un article aussi minable )

Quelle étrange sensation... Il y avait longtemps que cela ne m' était pas arrivé ! Je ne me suis pas sentis à ma place. Comme si je n' avais pas dû être là. Que les choses se seraient déroulées de la même manière si je n' avais pas été là ! Certains regards m' ont presque blessé. C' est étrange. Mais heureusement d' autres m' ont réconforté. Je ne suis pas resté longtemps. Je n' ai pas trouvé le trésor. Je n' ai pas compris certaines choses. Je n' ai pas eu assez de temps. Je me suis sentis comme un étranger incompris... Etrange. Je me sens mal face à tout ça. J' avais l' impression d' être un bout de lard qu' on aurait jeté aux singes. Me regarder ainsi voulait dire quoi ? Etait-ce du mépris ? Je ne crois pas. Je ne pense pas. J' espere que non. Ce sentiment d' infériorité continue la conquête de ma tête... J' aurais voulu ne pas parler de moi mais... C' est étrange. J' observais sans trop comprendre. Ils rigolaient bien n' est ce pas... C' était drôle. Je rigolais bien aussi n' est ce pas... Ce n' était pas drôle. Je ne comprenais pas tout... Je n' aurais pas dû y être. Je n' étais pas à ma place. Et puis je vous emmerde ! Je m' en vais faire des photos tient !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je veux savoir le vrai motif du commentaire !<br /> ...Euh...stp... =)
L
Des singes qui mangent du lard ?<br /> <br /> Oh, j'allais oublier la vrai motif de mon commentaire :<br /> Heu ... Comment dire ...<br /> heu ...<br /> <br /> Non, rien, laisse tomber.
Publicité