Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouet de l' Esprit
Jouet de l' Esprit
Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2007

Muet

Je voudrais revivre le futur.
Abolir le genie. Applaudir la folie.
Construire des cabanes dans les arbres.
Regarder dans le trou de la serrure.
Casser les carreaux du voisin.
Descendre les escaliers à l' envers.
Décapiter les poupées. Jouer les boureaux.
Exécuter les mots. Eventrer les peluches.
Oublier mon manteau sur le porte-manteau.
Colorier sa tête au fluo.
Ecrire sur les murs de briques.
Couper ses talons aiguilles.
Cisailler dans sa haie.
Coller des chewing-gum sous ses chaussures.
Ettoufer les bébés encore dans le ventre.
Découvrir de nouveaux pays.
Ecrire une lettre anonyme au Président.
Examiner les corps à la morgue.
Vivre dans un cirque.
Jouer à dire la vérité.
Repeindre le ciel en bleu.
Planter 4 arbres derriere chez moi.
Retourner à la case départ et arriver avant la fin.
Eviter les ciseaux qui tombent du ciel.
Observer les oiseaux tournoyer.
Et continuer...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ho ! ça m' intrigue !<br /> J' attend avec impatience alors !<br /> Et puis on ira écraser les chateaux de sable aussi ! Et puis on fera des concerts de xylo' humain ! Ouais ! XD<br /> ...
M
Je voudrais jouer du xylophone humain avec toi,des lunettes de "j'melapète" sur le nez, c'est tout =)!<br /> Ha ! Et aussi... heu ... tu verras ^^" ...<br /> <3
G
Merci merci ! Bien que je ne sais pas qui tu es ni comment tu as eu l' adresse de mon blog mais merci !<br /> ^^
D
c'est très joli ! <br /> j'aime beaucoup ton style !
Publicité